• Vervoz-Clavier
  • Vallon de Seny-Tinlot
  • Chateau de Modave
  • Chateau de Tharoul-Marchin

A voir

A faire

Se loger

Se restaurer

A NE PAS MANQUER

Ateliers de permaculture

Plus d'infos : ici

 


 

 

 



 

 

 

 

 

Stage photo

Centre-Culturel-Marchin---Stage-photo
Catégorie
Autres
Date
lundi 27 février 2017 09:00 - 16:30
Lieu
Centre culturel de Marchin - Grand-Marchin, 4 4570 Marchin
Téléphone
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Stage photo proposé par le Centre culturel de Marchin dans le cadre des 8es Promenades photographiques en Condroz.

Tu as plus de 15 ans et tu aimes faire des photos, alors ce stage est pour toi ! Durant 5 jours, nous allons t'apprendre à aiguiser ton oeil pour faire de superbes photos, et te donner quelques trucs et astuces pour être toujours fier de tes clichés ! Le tout grâce à des activités fun et entouré d'autres jeunes passionnés de photo. Tu auras la chance de pouvoir exposer tes plus belles prises à côté de celles de photographes de renom en août 2017 !

Au programme :

- Quelques notions théoriques directement mises en pratique lors d'exercices concrets.

- Activités autour de la photographie : light painting, photo smartphone, autoportrait, découverte de l'argentique...

- Une soirée et une nuit tous ensemble pour terminer la semaine en beauté !

- Des activités en fonction de vos envies...

A partir de 15 ans

Tous les jours de 9h00 à 16h30

Le matériel est prévu pour tout le monde mais si tu as un appareil photo, tu peux évidemment le prendre avec toi

70€ pour la semaine (matériel, assurance et souper du dernier soir compris)

 

Animateurs :

Sarah Joveneau est diplômée en photographie à l'ESA Saint-Luc Liège, passionnée de voyages proches et lointains, et chargée de la mission photographie pour la biennale 2015. "Au retour d'un long voyage en Amérique du Sud, je me forme actuellement en vidéographie et travaille sur de nouveaux projets photo".

François Struys : est diplômé en communication et animateur au centre culturel depuis 6 ans. "Proche des jeunes depuis mes années patro, je souhaite leur faire découvrir de nouveaux horizons, le tout avec simplicité et amusement".

 
 

Propulsé par iCagenda

Le site web d'Eaux et Châteaux met l'accent sur les loisirs, les itinéraires culturels et le développement touristique, avec un accent particulier sur les sentiers écologiques, le patrimoine régional et le soutien aux initiatives locales. L'atmosphère détendue du voyage, le contact avec la nature et le respect des traditions sont au cœur de ses préoccupations. C'est un espace où les itinéraires touristiques deviennent plus qu'une simple promenade, mais une expérience culturelle. De plus, l'intérêt pour les activités de plein air peut se combiner à d'autres formes de divertissement. Par exemple, les amateurs d'action et de sensations fortes peuvent s'immerger dans l'univers des sports équestres. Des ressources commeco.ukproposent des articles pour se lancer dans les paris hippiques, même avec un budget limité. Ces ressources permettent de combiner passion équestre et gestion financière prudente sans se ruiner. En bref, l'harmonie entre nature et culture qu'offre Eaux et Châteaux se marie parfaitement avec la passion des sports traditionnels. Les itinéraires écologiques et la découverte de sites historiques se complètent aisément avec l'intérêt pour les courses hippiques, qui font également partie intégrante du riche patrimoine culturel. Cet équilibre permet de consacrer son temps libre non seulement à des promenades dans des paysages pittoresques, mais aussi aux émotions fortes que procure le monde du sport.

COUP DE COEUR

Exposition de sculpture

à Saint Fontaine