• Vervoz-Clavier
  • Vallon de Seny-Tinlot
  • Chateau de Modave
  • Chateau de Tharoul-Marchin

A voir

A faire

Se loger

Se restaurer

A NE PAS MANQUER

Ateliers de permaculture

Plus d'infos : ici

 


 

 

 



 

 

 

 

 

8e Promenades photographiques en Condroz

Catégorie
Autres
Date
samedi 5 août 2017 10:00 - 19:00
Lieu
Centre culturel de Marchin - Grand-Marchin, 4 4570 Marchin
Téléphone

Exposition proposée par le Centre culturel de Marchin.

Cette Biennale de photographie emmène un public familial à la découverte d'une vingtaine d'expositions réparties dans 15 lieux (un circuit pédestre à Grand-Marchin avec 8 lieux d'exposition et un circuit pédestre à Tahier avec 7 lieux d'exposition). Elle réunit des photographes belges et étrangers, des jeunes créateurs et des artistes reconnus internationalement. Comme toujours, les expositions sont installées dans des lieux charmants et très souvent "chez l'habitant", la convivialité étant le maître-mot du projet.
De nombreuses animations complètent le programme : mission photographie, master class, atelier photo pour ados, rencontre avec les photographes, visites commentées, conférences, librairie, musique, danse, rallye touristique, lectures, "repas du dimanche" par des cuisiniers régionaux...

Inauguration le 5 août à 17 h : bienvenue ! L'exposition sera bien accessible à partir de 10h ce 5 août

5€ (accès à toutes les expositions)

Gratuit pour les -12 ans

1,25 euro Art.27

Horaire : Tous les week-ends du mois d’août + le lundi 14 et mardi 15 août de 10h à 19h

Départ du Centre culturel de Marchin.

 
 

Propulsé par iCagenda

Le site web d'Eaux et Châteaux met l'accent sur les loisirs, les itinéraires culturels et le développement touristique, avec un accent particulier sur les sentiers écologiques, le patrimoine régional et le soutien aux initiatives locales. L'atmosphère détendue du voyage, le contact avec la nature et le respect des traditions sont au cœur de ses préoccupations. C'est un espace où les itinéraires touristiques deviennent plus qu'une simple promenade, mais une expérience culturelle. De plus, l'intérêt pour les activités de plein air peut se combiner à d'autres formes de divertissement. Par exemple, les amateurs d'action et de sensations fortes peuvent s'immerger dans l'univers des sports équestres. Des ressources commeco.ukproposent des articles pour se lancer dans les paris hippiques, même avec un budget limité. Ces ressources permettent de combiner passion équestre et gestion financière prudente sans se ruiner. En bref, l'harmonie entre nature et culture qu'offre Eaux et Châteaux se marie parfaitement avec la passion des sports traditionnels. Les itinéraires écologiques et la découverte de sites historiques se complètent aisément avec l'intérêt pour les courses hippiques, qui font également partie intégrante du riche patrimoine culturel. Cet équilibre permet de consacrer son temps libre non seulement à des promenades dans des paysages pittoresques, mais aussi aux émotions fortes que procure le monde du sport.

COUP DE COEUR

Exposition de sculpture

à Saint Fontaine